
Premier match de la saison sur terre et résultat plutôt mitigé. Doucement mais surement ?
Bon bien sur Rafa a réussi à battre le Finlandais Nieminem, mais autant ne pas manier la langue de bois, et préciser que c'est ce qui était prévu.
On le sait tous, Rafa a toujours du mal au premier tour, surtout lorsqu'il y a changement de surface.
Un peu moins d'1h30 de match, et une qualif pour le 3ème tour (1/8ème de finale). Pourtant un match pas terrible : une introduction à ce qui va venir ?
Rien d'alarmant cependant, juste une mise en place, des réglages à faire pour adapter son jeu. Car en effet, ce qui a été visible par tous aujourd'hui c'est le nombre de fautes de Rafa. Mais aussi la perte de son jeu de service aussi dans le second set, alors qu'il était proche de la victoire. Mais bon le break a suivi et c'est le match en poche qu'il est sorti du court central.
Espérons que son prochain match lui permettra d'affiner son tennis.
Prochain tour, le Kazhakh Mikhail Kukushkin, un joueur qui comme Marat Safin est plutôt à l'aise sur terre ...

"Rien de très mauvais, rien de très bon. C'était juste normal. C'est mon premier match sur terre depuis longtemps. C'est mon premier match après quinze jours sans toucher la raquette et après cinq-six jours d'entraînement. C'est donc normal et le plus important reste la victoire."
"J'ai besoin de m'entraîner et aujourd'hui, c'était un bon entraînement. Demain, j'aurai un autre match difficile face à un joueur dangereux. Nous verrons bien ce qui se passera. "
"J'ai très peu de préparation pour commencer une des parties les plus importantes de ma saison. Je sais que je dois être prêt et j'essaie d'aller plus vite que d'habitude pour revenir après mon problème au genou. Nous verrons si le travail paie." - L'Equipe
Match :
(Daylife, Newscom)
[ 01 ] [ 02 ] [ 03 ] [ 04 ] [ 05 ] [ 06 ] [ 07 ] [ 08 ] [ 09 ] [ 10 ]
[ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ] [ 18 ] [ 19 ] [ 20 ]
[ 21 ] [ 22 ] [ 23 ] [ 24 ] [ 25 ] [ 26 ] [ 27 ] [ 28 ] [ 29 ] [ 30 ]
[ 31 ] [ 32 ] [ 33 ] [ 34 ]
Partage